F.a.u.s.t.y.n.e

La nuit appartient aux vilaines filles.

Vendredi 15 avril 2011 à 15:59

Il y a tant de choses que l'on aimerai dire. Parfois on ne se rend pas compte que le monde qui nous entoure n'est pas celui que l'on croit. J'installe mon monde ici et je vais en faire ce que je veux ! Je m'appelle Faustyne et j'ai 19ans. Je ne vais pas exposer toute ma vie maintenant ! Bonne visite ;)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : F.a.u.s.t.y.n.e n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://f.a.u.s.t.y.n.e.cowblog.fr/trackback/3101060

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast